LEAGUE EDH IS BACK ! Saison 2

Suite au succès de la première saison, la League fait son grand retour chez le GONEBLIN et c’est dès vendredi prochain !

Cette année, quelques nouveautés seront présentes. Afin de faire tourner les decks,  Narset, maîtresse éclairée grande victorieuse de la première saison sera donc bannie, pour les autres cartes, on reste sur la ban liste commandeur multi. Nous limiterons les decks à 5 proxy*, afin de ne pas avoir trop de déséquilibre. Préparer donc vos decks à l’avance. Les points de League ont été réévaluer afin de valoriser un peu plus la participation aux soirées. Et pour finir, une inscription de 5 euros est nécessaire pour participer cette année, cela afin de fournir de meilleurs lots pour les participants en fin de saison.

Petit rappel de comment les choses vont se dérouler :

Tous les premiers vendredis de chaque mois, une soirée appelée “LEAGUE EDH” sera proposée à nos chers joueurs.
La soirée sera composée en réalité de 2 matchs par table (de joueurs variants en fonction du nombre de présents) qui comptabiliseront des points pour la League. Le reste de la soirée, le format restera du COMMANDER, mais sans rapporter de points. Pour du fun quoi.

Voici comment les points seront attribués aux casseurs-de-gueules :

  • Présence à la soirée : 2 pts
  • Ressortir vainqueur : 4 pts
  • Ressortir entre 4 planches : 1 pts
  • First Blood : 1 pts (et non, les shock land ne comptent pas, bande de petit malin)

En quelque sorte, tout le monde marquera des points de League en soirée et verra progresser sa position dans le classement.

Nouveauté de cette année, la réalisation de succès, comme le tableau de chasse font leur entrée. Ce dernier sera composé de chacun de vos adversaires. À chaque fois que vous tuerez un adversaire pour la première fois, vous pourrez le rayer de votre tableau. La première personne à remplir entièrement son tableau de chasse remportera un booster pour son exploit à la fin de l’année avec les autres lots.

Nous réfléchirons à vous en proposer d’autres (sous réserve de la quantité de dotation à disposition).

En fin de saison, lors de la journée de fin d’année sera fait le podium de la League et la distribution des lots !

Le principal étant de rajouter un peu de piquant et d’enjeu dans les parties !

Je crois avoir tout dit, on vous invite donc au vendredi 2 Octobre pour la première soirée de LEAGUE EDH !

See you on the battlefield !

 

*Les proxy seront limités à des cartes de valeur inférieure à 150 euros et hors Biland qui seront quant à eux autorisés, cela afin d’éviter toute dérive et déséquilibre

Maxou

De Maxou

ID mkm : flipette

Laisser un commentaire