Draft Guilds of RAVNICA 05.10.18 : Résultats

Comme à notre habitude, nous organisons un Draft pour la sortie de la nouvelle extension.

Guilds of RAVNICA ayant beaucoup de potentiel dans les cartes qu’elle propose, ça risque de se battre ardemment !

Sans suspense inutile, je me retrouve en finale face à Remav.

Nous avons un deck Sultaï (UBG) du côté de Remav qui en début de partie bloque toutes menaces par une multitude de mur. Pour préparer le terrain pour de plus grosses créatures, comme l’Elemental arboretum, qui viendront anéantir les boards et les adversaires.

Voici sa liste en image :

 

Pour ma part, je me suis penché sur un deck Naya (RGW) qui peuple de façon abondante le board de tokens soldats 1/1 lien de vie, entre autre. Ce qui me permet une longueur d’avance sur les PV tout au long de la partie. Jusqu’à ce que la carte maîtresse sorte : Visite Divine. Qui transforme tous mes tokens en ange 4/4 vol, vigilance. Dur dur pour mes adversaires.

Voici la liste en image :

La première partie se passe un peu comme toutes les autres que j’ai pu faire pour en arriver là : en écrasant mes opposants aux titres, de façon brutale et rapide.

La seconde, Remav n’en démord aucunement et ne lâche rien, ma Visite Divine à peine arrivé sur le board, ce qui me garantit une victoire sous peu, est détruite par une Canopée Ecrasante qui n’attendait que ça ! Malgré ce bel effort, mes soldats et autres chevaliers on eu raison de lui.

Me voilà victorieux! Mister Tokens a encore frappé.

See you in the next battlefield !

Hirotaro

De Hirotaro

"La voie du samouraï réside dans la mort." - BUSHIDO

2 réflexions sur “Draft Guilds of RAVNICA 05.10.18 : Résultats”

Laisser un commentaire